StuN&GlaM

StuN&GlaM

Réparation intense ! Bye Bye cheveux fourchus ! ! !

Voilà Voilà encore un article sur les cheveux.

C’est l’hiver et vos cheveux sont probablement beaucoup plus cassants à cause du froid notamment du fait que vous vous laviez les cheveux puis les sécher avec un sèche-cheveux et ensuite vous sortez dans ce froid hivernal…Imaginer un peu ce que vous leur faite subir…

Voilà pourquoi j’ai découvert un nouveau sérum de la marque Rausch.

Ce qui fait sa différence c’est le fait que vous pouvez l’utiliser de 3 manières différentes, soit avant le shampooing, soit après le shampooing, ou tout simplement comme Beauty-Finish.

 

Avant le shampooing : Appliquez le sérum réparateur à l’amarante dans les cheveux secs au moyen d’un peigne, et laisser agir env. 15-20 minutes sous une serviette chaude et humide. Ce procédé régénère et soigne en profondeur les fibres déchirées. La couche    squameuse est visiblement lissée. Petit plus, après avoir laissé 15 minutes vos cheveux sous une serviette chaude, je vous conseille de prendre un sèche-cheveux et de sécher à travers la serviette pour que le produit pénètre encore plus en contact avec le cheveu, vous verrez après ce soin vous n’aurez jamais eu les cheveux aussi doux ;-)

 

Après le shampoing : Appliquez après le lavage et avant le séchage et le coiffage des cheveux, vos cheveux seront protégés, légers comme des plumes et séduiront par leur souplesse.

 

Comme Beauty-Finish : Le sérum réparateur à l’amarante Rausch réalisera votre rêve de force et d’éclat naturel. Avec l’effet anti-frisottis, pour une structure capillaire et un résultat ultrabrillant durable.

 

Je vous conseille d’utiliser le produit avant le shampooing si vous n’allez pas utiliser d’appareil chauffant après votre lavage (fer à lisser, fer à boucler, sèche-cheveux).

Si au contraire vous allez utiliser un appareil chauffant appliquer le sérum après le shampoing, il protègera vos cheveux contre ses appareils. Et le Beauty-Finish a utilisé comme dernière finition mais avec modération.

 

Essayez tout de même ce sérum avant le shampoing, puis lavez-vous les cheveux avec le shampooing réparateur à la camomille et à l’amarante suivie du baume réparateur à l’amarante. Vous verrez tout de suite la différence, dès la 1ère utilisation, vos fourches sont réduites et vos cheveux sont archi souple et léger. Voilà maintenant passez à l’action ;-) et dites bye bye les fourches !

 

rausch_amaranth_serum_freisteller_klein_1.jpg

 

 



23/10/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres